Catégories
Non classifié(e)

Concert bénéfice que vous ne voudrez pas manquer!

CONCERT-BÉNÉFICE POUR LE CENTRE MECHTILDE

 

Le Centre Mechtilde, maison d’aide et d’hébergement pour les femmes et leurs enfants victimes de violence ou à risque d’itinérance, vous invite à son Concert-bénéfice le samedi 14 décembre, à 19 h 30, à l’église Notre-Dame-de-Lorette (45, rue Prévost, Gatineau – secteur Val Tétreau).

 

Le Chœur Nomade et l’Ensemble vocal Simplement Nous se sont regroupés pour l’occasion, afin d’offrir à tour de rôle des chants tirés de leur répertoire de Noël.  Bien qu’ayant leur couleur musicale respective, ces deux chorales partagent la même passion. Ce qui motive ces choristes, c’est d’abord le plaisir que le chant choral leur procure et la volonté de le partager afin de créer des moments de joie et de bonheur.

 

Le Chœur Nomade, sous la direction musicale de Madone Durette, chante a cappella. Son répertoire, qui pourrait se définir comme nomade, il comporte des chants venus de loin dans le temps et de partout sur la planète. Et, pratique courante depuis quelque temps, le Chœur Nomade intègre le conte à son tour de chants, avec Guy Thibodeau.  

 

L’Ensemble vocal Simplement Nous est quant à lui dirigé par Marc-André Poirier et accompagné au piano par Hélène Goupil. Le son répertoire de chants populaires est très varié, s’y mêlent à l’occasion des styles un peu plus jazz et gospel. 

 

Voilà donc un spectacle tout en lumières, un  2 en 1 incontournable de vous imprégner de la magie de Noël, et ce, tout en contribuant à une bonne cause!

 

Le coût d’entrée est de 20 $ pour les adultes et de 10 $ pour les étudiants. Vous pouvez vous procurer des billets en communiquant directement avec le Centre Mechtilde au (819)777-2952.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.