Catégories
Non classifié(e)

A l’attaque!

Jeudi dernier, une équipe de radio-Canada est venue filmer et participer à une attaque d’amour! Dans le secteur de Gatnieau, au coin des rue Bellehumeur et du boulevard de la Savane, la petite équipe, initiée par la table de concertation sur la faim et le développement social en Outaouais (TCFDSO), a littéralement lancée des bombes de semences!

Les attaques d’amour se perpétuent depuis quelques années déja, tout le monde peut y participer! Suivez leurs aventures sur le site de la TCFDSO.

Une bombe rêveuse, c’est un paquet de semences courageuses prêtes à être mises en terre. Elles verdiront leur environnement, tout en devenant un commencement de  »la fin de la faim » par la production de légumes, de fruits et d’herbes comestibles. L’objectif est de promouvoir l’accessibilité aux ressources alimentaires.

Vous pouvez vous procurer trois différentes sortes de bombes rêveuses à votre Marché, au coût de 10 $. Un bon et un beau moyen de participer à l’embellissement de votre coin de ville, mais aussi de participer au mouvement d’exprimer des moyens de réduire la faim dans notre société!

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.